publicité

Mondial féminin : Les Etats-Unis restent sur le toit du monde après leur succès sur les Pays-Bas (2-0)

Les Américaines restent au sommet du football mondial. Impériales, elles ont dominé les Pays-Bas (2-0) en finale de la Coupe du monde dimanche à Lyon. Les tenantes du titre n'ont pas manqué leur rendez-vous, dominant assez largement leurs adversaires. 

© Les Etats-Unis vainqueur de la Coupe du monde 2019 | FRANCK FIFE / AFP
© Les Etats-Unis vainqueur de la Coupe du monde 2019 | FRANCK FIFE / AFP
  • Par Webmaster
  • Publié le , mis à jour le
C'est le quatrième sacre de Team USA en huit éditions, et une belle consécration pour un Mondial qui aura globalement tenu ses promesses.

Elles restent les reines du monde. Les Etats-Unis n’ont pas laissé passer la chance de signer le doublé en conservant leur sacre mondial dimanche à Décines. Grâce à une prestation aboutie contre des Pays-Bas plutôt timorés (2-0), les Américaines décrochent leur quatrième étoile, et rejoignent l’Allemagne, seule équipe à avoir déjà conservé leur titre dans l’histoire du Mondial féminin. Ce sacre logique – qui aurait pu se conclure sur un score bien plus large - concrétise une compétition qu’elles avaient entamée par un record de buts et durant laquelle elles n’auront finalement connu que des frissons, et non des frayeurs.

Lire la suite de l'article sur FranceTv Infos

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play