Rarahu Vernaudon élue Miss Moorea

miss moorea
Rarahu Vernaudon, Miss Moorea 2020
©Polynésie La 1ère
Il n'y avait pas eu d'élection Miss Moorea depuis 2017 ! Samedi 1er août 2020 à Paopao, s'est tenue la seule élection de miss de l'année et c'est Rarahu Vernaudon, 24 ans, qui a remporté la couronne tant convoitée.   
 
Il n'y avait pas eu d'élection Miss Moorea depuis 2017, samedi 1er août 2020 à Paopao, s'est tenue la seule élection de miss de l'année et c'est Rarahu Vernaudon, 24 ans, qui a remporté la couronne tant convoitée.   

Au total cinq candidates, aux profils très différents, se sont présentées au concours de beauté. Les concurentes ont défilé en tenue végétale, tenue de ville, tenue de soirée et ont participé à un passage pour se présenter.
Des défilés qui comptaient pour 25% de la note, alors que l'épreuve orale de connaissance des problématiques de l'île de Moorea comptait quant à elle pour 75% de la note finale.  

Le jury était présidé par Matahari Bousquet, Miss Tahiti 2019 qui conserve sa couronne pendant encore un an, puisqu'en juin dernier l’élection de Miss Tahiti 2020 avait été reportée au mois de septembre pour ensuite être annulée. Une future élection à laquelle Rarahu Vernaudon participera. 
 
Rarahu Vernaudon élue Miss Moorea