Pā'oa ora S3#6 : familles Bennett, Moutarde, Spies & Maiterai

famille
Pā'oa ora S3#6 : familles Bennett, Moutarde, Spies & Maiterai
Pā'oa ora S3#6 : familles Bennett, Moutarde, Spies & Maiterai ©Polynésie la 1ère
Pā'oa Ora, l'aventure des familles formidables, continue sur Polynésie la 1ère, avec ce 6e épisode de la saison 3 proposé jeudi 6 octobre à 19h25. Partez à la rencontre des familles Bennett, Moutarde, Spies & Maiterai.

Dans ce 6ème épisode de la saison 3, Pā'oa Ora nous fait découvrir 4 nouvelles familles. 

LE REPLAY : ici

Pā’oa 21 - famille Bennett

C’est dans la commune de Papeari que l’on retrouve la famille Bennett. Lorenzo, le père, est un passionné des sports nautiques et c’est à sa manière qu’il transmet cette passion à ses enfants. Valérie, la mère, a elle aussi un long palmarès sportif. Comme dans chaque famille, les enfants grandissent et partent faire leur vie de leur côté mais pour la famille Bennett, chaque moment passé ensemble est un moment de rire et de joie. 

Pā'oa Bennett
Pā'oa Bennett ©Polynésie la 1ère

Pā’oa 22 - famille Moutarde

La famille Moutarde habite à Taiohae, à Nuku Hiva. Tous les membres s’activent chaque jour pour le bien de leur entreprise familiale. Daniel, son frère et leur mère se sont lancés dans plusieurs activités, entre le tatouage, le massage et le lavage. Ils souhaitent mêmea agrandir leur entreprise avec un petit coin de restauration. La diversification est le secret du succès de leur entreprise familiale.

Pā'oa Moutarde
Pā'oa Moutarde ©Polynésie la 1ère

Pā’oa 23 - famille Spies

Manoa et Moeani, jeune couple d’entrepreneurs, résident à Taravao. Moana a reçu un patrimoine parental qui lui a permis de se lancer dans la vie active avec sa femme. Son affaire ? La restauration. Une passion mais aussi un héritage familial qu’il souhaite perpétuer.

Pā'oa Spies
Pā'oa Spies ©Polynésie la 1ère

Pā’oa 24 - famille Maiterai

La famille Maiterai partage deux cultures polynésiennes : marquisenne par la maman et tahitienne par le papa. Ils vivent avec leurs deux enfants à Faa’a au rythme de ces deux cultures. Mère et fille travaillent ensemble tandis que père et fils qui partagent la même passion pour le va’a.

Pā'oa Maiterai
Pā'oa Maiterai ©Polynésie la 1ère

JEU SMS : VOTEZ POUR VOTRE PĀ'OA ORA PRÉFÉRÉE

Chaque semaine, votez pour votre famille favorite par SMS au 7933* pour lui permettre de remporter des cadeaux offerts par notre partenaire. Votre avis compte ! Alors, votez pour votre famille formidable !

PAOA21 pour la famille Bennett

PAOA22 pour la famille Moutarde

PAOA23 pour la famille Spies

PAOA24 pour la famille Maiterai

(*591 FCFP TTC le sms)