Pas de reprise de vols avec la Nouvelle-Zélande avant octobre

transports
Air New-Zealand
©http://newspad-pacific.info/
C'est ce que vient d'annoncer la compagnie Air New Zealand, ce mercredi 8 juillet. La compagnie a en effet expliqué que les vols entre Tahiti et Auckland sont suspendus jusqu’au 24 octobre 2020.
Une première date avait été annoncée en septembre pour la reprise des vols entre Tahiti et Auckland. Finalement, la compagnie Air New-Zealand a annoncé, ce mercredi, que les vols étaient suspendus jusqu’au 24 octobre 2020. "Les vols ne pourront reprendre que sous réserve de la réouverture des frontières Néo - Zélandaises dont aucune date n’est connue à ce jour", explique notamment la compagnie aérienne. 

Les vols internationaux vont reprendre le 15 juillet vers la Polynésie française mais certains pays, comme la Nouvelle-Zélande ou les Etats-Unis, restent toujours fermés au reste du monde.


Air France et French Bee reprennent leurs rotations


Du côté de la métropole, Air France a également repris ses rotations. Le premier vol de l'après-Covid 19 est parti ce mercredi 8 juillet, direction Paris via Vancouver au Canada.Le premier départ depuis Roissy, se fera samedi. La compagnie aérienne nationale compte effectuer 2 vols par semaine sur chaque tronçon. 

French Bee reprend quant à elle ses rotations à partir de mardi. Mais avant, la low-cost effectuera un vol spécial retour vers la Métropole pour les familles d'enseignants. L'avion passera cette fois par Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, mais ce sera Vancouver à partir de mardi.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live