publicité

"Putain de Nanas" : la web-série documentaire sur le sport féminin

Francetv slash propose une websérie documentaire « Putain de Nanas » en 9 épisodes de 6 minutes. Putain de Nanas suit le parcours d’un club de rugby féminin de haut niveau, le LMRCV et s'invite dans la vie de ces filles pas comme les autres.

© France TV Slash
© France TV Slash
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Laura, Alexandra, Michelle ou encore Yanna, ont entre 19 et 25 ans, ces filles jouent au plus haut niveau du rugby français et pourtant elles ne sont pas professionnelles. Pensionnaires du LMRCV de Lille, le club qui domine le top 8 féminin depuis 5 ans, elles partagent tout de leurs vies ou presque : leurs doutes, leurs expériences, leurs espoirs, leurs appartements, leurs fêtes… Et tout le reste.

Le reste c’est notamment ce sujet qui revient souvent la « féminité » des rugbywomen. En pratiquant un sport comme le rugby, ces femmes questionnent les stéréotypes de genre sur les corps féminins. C’est le sujet de cette série documentaire, une plongée sensible et crue dans le sport féminin, un voyage dans ses questionnements et ses sentiments !

Découvrez la bande annonce : 
"Putain de nanas" webséries documentaires sur le sport féminin

"Putain de nanas", une série disponible sur france tv slash dès le 4 juin. Regardez les épisodes sur  https://www.france.tv/slash/putain-de-nanas/

Sur le même thème

  • médias

    Deux journalistes condamnés pour diffamation

    Le ministre du logement, Jean-Christophe Bouissou, attaque deux journalistes de Tahiti Pacifique Magazine pour diffamation, après la publication d'un article relatant ses liens avec le sulfureux hommes d'affaires, Dominique Auroy. Les journalistes ont été condamnés à 10 000 F d'amende chacun.

  • médias

    L'Outre-mer plus visible sur France Télévisions

    France Télévisions a signé jeudi avec les ministres de la Culture et de l'Outre-mer un « Pacte pour la visibilité des Outre-mer », avec des engagements chiffrés sur la diffusion de programmes ultramarins sur ses chaînes alors que France Ô doit disparaître à l'été 2020. 

  • médias

    Les Kidreporters bientôt sur Polynésie 1ère !

    En tournage à la station Polynésie la 1ère mercredi 24 avril nos kidreporters en ont profité pour nous annoncer depuis nos studios radio et sur le plateau de Fare Maohi la prochaine diffusion des Kidreporters sur nos médias (télé et internet).

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play