Réveillon : le rush dans les salons de coiffure

fêtes de fin d'année
salon coiffure
©polynésie la 1ère

Le 31 décembre est la journée la plus chargée de l'année pour les coiffeurs. Pour le réveillon du Nouvel An, les clients et les clientes se font plaisir.

A Tahiti, c'est le rush dans les salons de coiffure avant le réveillon du 31 décembre. Pas de répit pour le gérant du salon de coiffure, Alexandre Bachelier intallé dans la commune de Papeete.

Ce jeudi 31 décembre, les polynésiens vont fêter le passage à la nouvelle année. Même si les mesures sanitaires vont beaucoup empêcher les rassemblements de personnes. Les polynésiens ont quand même souhaité prendre soi d’eux et se faire beaux pour cette soirée spéciale.

Et pour que tout soit prêt pour passer le plus beau des réveillons, c’était le rush ce jeudi main dans les salons de coiffures, et chez les esthéticiennes. Les clientes ont pris le temps de se pomponner bien comme il se doit ! 

Cette période de fin d’année représente 10 % du chiffre d’affaire de l’année pour ce salon. Alors pas de temps à perdre, surtout qu’il faudra rentrer plus tôt cette année, explique, Alexandre Bachelier, gérant de l’établissement.

David chang est allé dans un salon de coiffure de Taunoa :

La ruée chez les coiffeurs