Suivez le concert solidaire "One World : together at home"

musique
Lady Gaga
Lady Gaga au 25e Screen Actors Guild Awards à Los Angeles le 27 janvier 2019. ©ROBYN BECK / AFP
Initié par la chanteuse Lady Gaga et l'association Global Citizen, le grand concert solidaire "One world : together at home" rassemble les plus grands stars internationales, pendant un concert de six heures à suivre gratuitement sur Youtube, ce 18 avril.
C'est le plus grand concert confiné de la planète : "One world : together at home". Un concert de solidarité, à suivre gratuitement en streaming, initié par la chanteuse Lady Gaga et l'association Global Citizen.
De nombreuses stars internationales ont répondu à l'appel, telles que Céline Dion, Billie Eilish ou encore Elton John, tous confinés.

Lors de ce concert, pas de levée de fonds, juste un soutien en particulier à l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) dans cette lutte contre le Covid-19.
Mais en parallèle de cette soirée, Lady Gaga a organisé une collecte qui a déjà rassemblé 35 millions de dollars en faveur de l'OMS, alors que le président américain, Donald Trump, vient d'annoncer la suspension du financement américain pour l'organisation.

Le concert est à suivre en direct sur Youtube et les réseaux sociaux. Il sera diffusé sur les chaînes du groupe France Télévisions (en direct sur France 2, puis en replay dimanche 19 avril à partir de 20h45) :
Les Outre-mer en continu
Accéder au live