Tahiti Festival Guitare : Eto grand gagnant de cette édition

Au terme de trois soirées de concours, c'est finalement le candidat numéro 5, Eto Teissier, qui a remporté le "Guitare Club 2017", pour la 2ème fois. Le public s'est également régalé avec les concerts des artistes internationaux et métropolitains qui ont mis le feu sur la scène du Méridien.
Pour cette 10ème édition "trés réussie" selon les organisateurs du Tahiti Festival Guitare, des invités de talents ont cotoyé les artistes locaux. Le duo Renan Luce & Benoît Dorémus, les groupes Naive New Beaters et Mask Ha Gazh ont ainsi partagé la scène avec les jeunes candidats et artistes locaux. Les trois soirées du festival ont été un véritable succès. la dernière soirée, celle du vendredi 24 février était d'ailleurs à guichet fermé.

Les artistes locaux se sont affrontés  via les décibels pour remporter ce concours hors du commun.
La particularité du concours Guitare Club de cette année est que les candidats ne sont pas nouveaux, ils ont déjà participé aux éditions précédentes.

Manea (candidats n°1), Pierre Muller (n°2), Eto (n°3), Silvio (n°4), Veroarii (n°5), Kevin (n°6), parmi ces six candidats, le grand gagnant du concours cette année est : Eto Teissier

Bravo à Eto Teissier !

Les premières réactions du gagnant recueillis par Abinera TEMATAHOTOA :

Interview d'Eto : gagnant Guitare Club 2017


Se classent ensuite à la 2ème place Kevin (candidat n°6), puis Veroarii (candidat n°5) et Manea (candidat n°5).
Le classement a été assuré par les votes du public sur les réseaux sociaux, les spectateurs s'étaient eux prononcés lors des trois soirées du festival en même temps que le vote du jury.


Revivez les trois soirées en images


Soirée Festival Guitare 2017 ©Polynésie 1ère



Polynésie 1ère vous donne RDV pour la diffusion des meilleurs moments du Tahiti Festival Guitare les 23 & 24 mars sur Polynésie 1ère TV  et internet !