publicité

1 milliard à l'homme qui séduira sa fille

Messieurs les célibataires : cette annonce est susceptible de vous intéresser. Le père de la belle Gigi Chao, 33 ans, est près à tout pour avoir des petits enfants. Gros inconvénient pour lui, sa fille préfère les filles...

© AFP
© AFP
  • Par Mario Leroi
  • Publié le , mis à jour le
L’information peut prêter à sourire, mais c’est le désespoir d’un papa qui souhaite devenir grand père. « Je ne la forcerai pas à se marier avec un homme mais clairement, de mon point de vue, je préférais qu'elle épouse un homme pour avoir des petits-enfants et leur léguer mon héritage. »
Le papa Cecil Chao et sa compagne © GCMT / IMAGINECHINA
© GCMT / IMAGINECHINA Le papa Cecil Chao et sa compagne

La première offre de 50 millions en 2012 n’ayant pas abouti, Cecil Chao Sze-tsung ne perd pas espoir. Il y a 3 jours le richissime homme d’affaires hongk-kongais a augmenté la mise à 95 millions (près de 1 milliard 140 millions FCFP). Il faut dire que l’entreprise est difficile, Gigi Chao, sa fille a déjà repoussé 20 000 hommes. "Quelque soit son montant, l'offre de mon père ne me rendra pas capable de trouver un homme attirant". Elle est mariée à une autre jeune femme depuis 7 ans.

Source : Francetvinfo
La fille Gigi Chao à droite et Sean Yeung sa petite amie.
© La fille Gigi Chao à droite et Sean Yeung sa petite amie.

 

Sur le même thème

  • insolite

    Best-of des objets trouvés dans l'Aremiti ferry

    Des maillots, des mitraillettes en plastique, une brosse à dent, des savates ou encore des téléphones portables, font partie des objets trouvés dans l'Aremiti ferry. La navette met fréquemment à jour la liste des objets sur sa page Facebook et les trouvailles sont pour le moins...étranges.

  • insolite

    En Afrique du Sud, un plongeur miraculé avalé par une baleine

    Depuis plusieurs jours, les images de sa mésaventure affolent la toile : un plongeur sud-africain a échappé par miracle à la mort la semaine dernière après avoir été brièvement avalé par une baleine au large de Port-Elizabeth.

  • insolite

    Elle créée des prothèses auditives à la mode de chez nous

    C'est lors d'un voyage en Polynésie en 2001 que la créatrice française, Nathalie Birault, a décidé de lancer son entreprise de customisation d'appareils auditifs. Fascinée par la fleur de tiare que tout le monde porte à l’oreille, elle se lance dans la création "d'appareils auditifs bijoux".

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play