La 1ère bougie de French Bee en Polynésie française !

La compagnie aérienne low cost célèbre la première année de la desserte de Tahiti au départ de Paris via une escale à San Francisco. La ligne a été lancée en mai 2018.
 
French Bee est la compagnie la plus rentable sur la ligne Papeete-Paris derrière Air Tahiti Nui mais devant Air France. Le groupe Dubreuil a présenté ses résultats 2018, sur 7 mois d'activités. French Bee a transporté un peu plus de 117 000 voyageurs avec un taux de remplissage global qui frôle les 80 %.

La Polynésie française bénéficie depuis près d’un an d’une accélération significative de la fréquentation touristique grâce à l’arrivée de deux nouvelles compagnies régulières dont French Bee (+10,4% en 2018, +14,3% de janvier à avril 2019).

A partir d’octobre prochain French Bee passera officiellement à 3 vols hebdomadaires et prévoit une nouvelle phase de recrutement de personnel navigant commercial en septembre prochain, la présence physique d’une agence de la compagnie à Tahiti n’est pour l’heure pas à l’ordre du jour.

Pour célébrer les un an de French Bee en Polynésie, une agence éphémère a été mise en place à l’aéroport de Tahiti-Faa'a.
Des tarifs promotionnels avec un départ depuis Papeete sont proposés jusqu’au dimanche 12 mai 2019.
 

300 billets en promotion ont été vendus ce samedi matin !


Réactions de Sophie Hocquez, directrice commerciale de French Bee :
©polynesie