2 000 participantes attendues au rassemblement des femmes protestantes

religion tahiti
préparation rassemblement femmes protestantes
2000 femmes protestantes sont attendues à ce rassemblement. ©Présidence
Vendredi, au stade Pater, des responsables de l’Eglise protestante maohi ont rencontré les représentants du Pays en vue de préparer le rassemblement des femmes protestantes prévu la semaine prochaine. 2 000 participantes y sont attendues, à cet effet l'aide logistique du Pays est demandée.

L’Eglise protestante maohi va organiser un grand rassemblement des femmes protestantes du 1er arrondissement le 8 octobre prochain. Ce seront, au total, plus de 2 000 femmes qui seront rassemblées au stade Pater pour des animations et des échanges sur le thème de l’unité.

L’organisation de cet événement revient à la paroisse protestante de Pirae et c’est à cet effet que les responsables paroissiaux ont sollicité le soutien logistique du Pays. Le président a donc souhaité, avant sa mission à New York, s’assurer, en présence des responsables de l’IJSPF (Institut de la Jeunesse et des Sports de Polynésie française), que les installations du stade Pater étaient bien prêtes à accueillir ce rassemblement de femmes protestantes.

Avec communiqué
Les Outre-mer en continu
Accéder au live