polynésie
info locale

23e Heiva des écoles de ‘ori Tahiti : ua reva !

danse tahiti
heiva des écoles
©MD / Polynésie 1ère
Le 23e Heiva des écoles de ‘ori Tahiti, se déroule du 24 mai au 4 juin 2017 au Grand théâtre de la Maison de la culture. Dix soirées sont programmées pour présenter les spectacles de 38 écoles de danse et de percussions. Zoom sur la principale nouveauté : la billeterie.
La nouveauté principale concerne donc la billetterie pour les soirées au Grand théâtre… soirées qui seront divisées en deux séances.

La séance coûtera 1 500 cfp. Pour assister à une soirée entière, il faudra payer deux séances, soit 3 000 cfp. L'idée étant de donner la possibilité aux familles de ne payer que pour certaines séances avec les écoles qu'ils souhaitent voir.

Autre nouveauté pour cette 23e édition : les billets sont en vente aux guichets de la Maison de la culture ou par internet sur le site www.heiva.org.

La Maison de la culture vient en effet de se doter d’un nouveau site web et la principale évolution pour 2017, c’est la vente simplifiée et beaucoup plus fiable, des billets en ligne sur le site www.heiva.org.

Les tickets pour le Heiva des écoles sont déjà en vente, pour le Heiva des groupes de chants et danse, ce sera au début du mois de juin.

Hinatea Ahnne, la directrice de la Maison de la culture nous en dit plus au micro de Maruki Dury :

hinatea ahnne heiva des écoles


 
A noter également : le grand gala du conservatoire, prévu le 10 juin place To’ata.