publicité

400 SDF dans les rues de Papeete

Le collectif Te tai vevo  estime à quatre cents le nombre de personnes vivant dans la rue ou en situation d'errance à Papeete.

400 SDF dans les rues de Papeete © Polynesie1ere
© Polynesie1ere 400 SDF dans les rues de Papeete
  • Par Webmaster
  • Publié le , mis à jour le
 La situation est alarmante, le nombre de SDF aurait été multiplié par dix en 20 ans. Parmi les sans domicile fixe, toutes les tranches d'âge sont représentées, des mineurs aux séniors.
Reportage de Vaihere Tauotaha / Bruno Iedra + Maiana Bambridge, vice présidente de la Croix Rouge et membre de l’association Te vai vevo
400 SDF dans les rues de Papeete
Le collectif Te tai vevo estime à quatre cents le nombre de personnes vivant dans la rue ou en situation d'errance à Papeete. La situation est alarmante, le nombre de SDF aurait été multiplié par dix en 20 ans. Parmi les sans domicile fixe, toutes les tranches d'âge sont représentées, des mineurs aux séniors.  -  Polynesie1ere  -  Vaihere Tauotaha / Bruno Iedra

 

Sur le même thème

  • société

    [REPLAY] Fare ma'ohi spécial matahiapo

    Fare Ma'ohi revêt ses habits de soirée en l'honneur des "Matahiapo", les personnes âgées. Pour cette spéciale 3è âge, Lovaina Chapman et Emere Teiva vous réservent plein de surprises, lundi 1er octobre dès 19h30 sur Polynésie la 1ère.
    02 Octobre
  • société

    [REPLAY] La place du troisième âge en Polynésie - 01/10/2018

    Comment la "journée internationale des personnes âgées", décrétée par l'ONU, en 1990, est-elle honorée en Polynésie ? Quelle est la place du troisième âge dans notre société ? Des questions qui animeront le débat, lundi 1er octobre 2018, sur le plateau de votre émission santé "Ara Ora".
    02 Octobre
  • société

    Paea fête ses Matahiapo

    Le lundi 1er octobre, c'était la Journée Internationale pour les personnes âgées. Différentes activités ont été organisées à Paea. L’objectif : rappeler les droits des Matahiapo.
     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play