polynésie
info locale

L’AS Dragon sévèrement battue par Avranches

football tahiti
AS Dragon
©Facebook @AS Dragon Football
Samedi 12 novembre, L'U.S Avranches affrontait le club tahitien de l’AS Dragon pour le 7e tour de la coupe de France de football. Lors de ce match l'AS Dragon a éré sévèrement battue par Avranches sur le score de 9 buts à 0.
Les joueurs de Titioro n’ont pas pesé lourd samedi lors du 7e tour de la coupe de France.

Dragon a pris une véritable correction face au club d’Avranches, battu sévèrement sur le score de 9 buts à 0. La montagne était trop haute pour le club du fenua qui affrontait une équipe évoluant en National, soit plusieurs divisions au dessus de la sienne.

Avec une défense aux abois, Dragon a tenté de faire jeu égal face à des adversaires qui sont très bien rentrés dans la partie en ouvrant la marque dès les premières minutes de jeu. La différence de niveau entre les deux équipes n’a pas permis au club de Titioro de développer son football.

L’aventure de l’AS Dragon s’arrête donc aux portes du 7e tour. L’histoire retiendra que les joueurs orange auront au moins foulé cette semaine la pelouse de Clairefontaine pour leurs entrainements, là où s’entraine l’équipe de France de Didier Deschamps.
Publicité