polynésie
info locale

ATN Paddle : Georges Cronsteadt, grand vainqueur

paddle tahiti
ATN Paddle Race
©Polynésie la 1ère
Samedi 5 mai, Georges Cronsteadt a franchi en premier la ligne d'arrivée de la course Elite en 1h25'15. La belle surprise aussi de cette course est la performance du tout jeune Keoni Sulpice, 13 ans. 
47 riders ont pris le départ ce samedi matin de la compétition. Mais, c'est Georges Cronsteadt qui a remporté la 4ème édition de la ATN Paddle Royal Race. Une course de 14 kilomètres qu’il a effectué en 1 heure 25 minutes et 15 secondes. Le finish s'est joué au coude à coude avec Lorenzo Bennett. "J'ai essayé de gérer ma course au maximum (...) Tant que la ligne d'arrivée n'est pas franchie, tu es toujours menacé dans tous les sens (...) Je pense que j'étais plus frais que les autres", confie Georges Cronsteadt. 

Interview


Belle performance aussi du tout jeune Keoni Sulpice, seulement âgé de 13 ans. "J'ai eu un coup de barre au milieu (...) mais j'ai réussi à les tenir jusqu'à l'arrivée (...) Je suis content, c'est la première fois que j'arrive à prendre la tête aussi longtemps avec des champions", confie le jeune homme. 

Interview


Du côté des Dames, la première a avoir franchi la ligne d'arrivée est l'Australienne Annabelle Handerson. 

ATN Paddle : Georges Cronsteadt, grand vainqueur

 

Publicité