Bilan positif pour le 18e salon du livre

Pourquoi faut-il aller au salon du livre ?
Dimanche 18 novembre s'est achevé le Salon du livre. La 18e édition de ce grand rendez-vous entre écrivains, éditeurs et invités a rencontré un beau succès.
Si la fréquentation est en légère baisse par rapport à 2017, cette année plus de livres ont été vendus depuis l'ouverture du salon du livre, jeudi 15 novembre. L'organisateur de l'évènement littéraire, Christian Robert, s'est dit satisfait de cette 18e édition. "Les gens qui sont venus, sont venus pour acheter les livres et des nouveautés. Peut-être que les efforts de communication que nous avons faits ont fait que les gens se sont intéressés".

Christian Robert a également salué la grande qualité des interventions lors du salon du livre. Il estime que cela montre le niveau élevé des écrivains et éditeurs du Pacifique.  "Je plaide pour arrêter cette ségrégation intellectuelle d'imaginer que des gens pourraient penser mieux que d'autres et en particulier qu'il y aurait une petite infériorité dans le Pacifique, ce qui est complètement faux".
 

Interview

Un bilan positif pour le 18e salon du livre