Boxing explosions : Tahitiens et Australiens remontent sur le ring ce soir

boxe tahiti
Boxe Tahiti/Australie
©Polynésie 1ère
Après ce que l’on a pu voir mercredi soir, nos champions ont nettement franchi un palier ces derniers temps, après plusieurs combats disputés à l’international. Ce soir, ils reprennent les gants contre les Australiens.

Au programme ce soir, 15 rencontres, dont 3 pour le compte du "main event", face à des adversaires australiens qui ne sont pas venus pour faire de la figuration.
Edith Tavanae a fait match nul face à April Moetu mercredi, mais la boxeuse ira chercher la victoire ce soir. Son crochet gauche et sa droite ont beaucoup perturbé son adversaire, et il faudra miser sur ces points forts.
Roger Waouté, de son côté chez les moins de 64 kilos, a dominé Tahau Ackinclose.Victoire assez facile du Tahitien qui part grandissime favori ce soir.
Le 3e et dernier combat du "main event" opposera Heiarii Mai à Trent Young chez les moins de 75 kilos. Le Tahitien s’était imposé aux poings face à un adversaire redoutable sur les contres.
Avant ces rencontres "élites", 12 combats de boxe amateur se disputeront, avec de très jeunes athlètes, et d’autres plus confirmés.

Du beau spectacle en perspective à suivre en direct ce soir sur Radio Polynésie 1ère à partir de 19 h.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live