Bruno ERCOLI termine 4ème du Marathon du Pôle Nord

sport tahiti
ercoli3
Mike Wardian l'emporte en 4H 07:40 sec /Photo d'archive 2012 ©D.R.
Le commerçant tahitien est arrivé 4e du marathon du pôle nord, par moins 30 degrés . 42 kilomètres effectués en 5h54 minutes. Bruno Ercoli n’en est pas à son coup d’essai. Il a notamment participé au marathon des sables, en plein désert marocain.

ercoli
©D.R.
Sa femme exulte en postant cette photo d'elle même sur les réseaux sociaux: "Quelle nouvelle ! J'en pleure de joie toute seule ! Notre Aito à tous ! Bruno est arrivé 4ème... Mais quelle course, quel homme flamboyant tel le phénix  ! Bravo mon chéri ! Quelle nouvelle ! Et personne ici à Svalbard pour sauter de joie avec moi.
Svalbard est un archipel de la Norvège situé à la limite de l'océan Arctique et de l'océan Atlantique, entre le Groenland à l'ouest, l'archipel François-Joseph à l'est et l'Europe continentale au sud. Il constitue la terre la plus septentrionale de la Norvège et l'un de ses territoires. À l'exception de neuf habitants sur l'île aux Ours située plus au sud, ses 2 321 habitants se trouvent sur Spitzberg, la seule autre île habitée et la plus grande de l'archipel.

Voici le classement définitif général:
1. Mike Wardian 4:07:40 hrs
2. Luke Wigman 5:03.55 hrs
3. Patrick Cande 5:46.19 hrs

4. Bruno Ercoli 5:54.46 hrs

ercoli
©D.R.