Casting des Miss 15/17

miss tahiti
comité miss adolescente 15/17
©Polynésie la 1ère
Ce samedi 15 août, les jeunes candidates de Miss 15/17 ont défilé devant le comité organisateur. L'heureuse élue représentera la Polynésie en Métropole lors du concours Miss 15/17 national. 
Qui sera la future miss adolescente de Polynésie française ? Le comité organisateur est actuellement à sa recherche. Le seul et unique casting du concours s'est déroulé, ce samedi matin, à la mairie de Punaauia. L'année dernière, l'élection s'appelait Miss et Mister Taurea avant que le comité de Miss National 15/17 ans se soit rapproché des organisateurs polynésiens pour changer le nom de l'élection.

L'heureuse élue représentera donc la Polynésie en Métropole et pourrait succéder à Mareva Lenoir, Miss 15/17 national. "Au niveau de la forme physique, il n'y a pas de critères spécifiques, souligne Joséliny ah-Lo, la directrice de l'organisation, Les filles peuvent venir avec plastique de rêve mais aussi avec des formes pour assumer et communiquer un message au travers de cette élection". A l'image de Vaimalama Chaves par exemple, qui assumait parfaitement ses rondeurs après avoir été élue Miss France 2019.
 

Interview


Pour l'heure, la date du concours n'est pas encore communiquée mais le thème sera basé sur les 5 archipels de la Polynésie française. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live