polynésie
info locale

Challenge Maco Nena : une finale 100% tahitienne

boxe tahiti
Challenge Maco Nena
Deux Polynésiens défendront les couleurs du fenua lors du Challenge Maco Nena, les 19 et 21 octobre. ©Facebook Challenge Maco Nena
Le Challenge Maco Nena a souri aux boxeurs du fenua. Mercredi 19 octobre, à la salle Pito Hiti de Papenoo, nos deux aito ont gagné leurs tickets pour la finale.
Vendredi à Arue, la finale sera donc 100% Tahitienne. Le Tahitien Teiki Marotau a battu aux points son adversaire australien Ishmael Liaina. Quant au boxeur de Bora Bora, Amoroa Atiu, déjà vainqueur du Challenge en 2014, il a été déclaré vainqueur après la blessure du Néo-zélandais, Jahsaiah Pomare, dans le 2e round. "Cela n'a pas été facile", confie Amoroa Atiu à la sortie de son match.

maco nena


Du côté des femmes, c'est la Néo-zélandaise Caroline Daniels qui remporte le match.  "Le combat été difficile, je ne m'attendais pas à ça ", confie la jeune Nohealani Salmon déterminée à prendre sa revanche demain soir.

salmon défaite challenge

Challenge Maco Nena, une finale 100% tahitienne

Suivez en direct la finale du Challenge Maco Nena, vendredi 21 octobre, à partir de 19h30, sur le site internet, la page Facebook, et en radio. Ne ratez rien de cet évènement qui promet de tenir toutes ses promesses.
Publicité