polynésie
info locale

La chanson "Ia Ora Na", le futur tube de l'été ?

musique tahiti
Ken Carlter chanson Ia ora na
©Ken Carlter
Le chanteur tahitien, Ken Carlter n'a pas fini de nous surprendre ! Sa nouvelle chanson "Ia Ora Na", sortie le 2 mai dernier, est bien partie pour conquérir la France pour cet été.
La nouvelle chanson de Ken Carlter est un hymne écrit pour son Pays : "Ia Ora Na". Elle apporte le soleil en métropole et transmet l'énergie authentique du fenua. 

Elle a été enregistrée dans un studio parisien avec pas moins de 7 instruments polynésiens. 

Une chanson 100% en tahitien, avec des instruments polynésiens pour moitié !


"Ia Ora Na" est classée n°1 World Music pour la 9e semaine et elle est en progression dans tous les classements et panels. C'est une réelle promotion pour la Polynésie française précise l'artiste polynésien. 

Elle est favorite pour le tube de l'été.Pour que le titre continue à vous faire danser, Ken Carlter enchaîne ses interwiews auprès des radios et chaînes de télévisions. Il a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il sera en tournées dans toute la France tout cet été.
 

Je suis invité par les radios à chanter tout l'été devant plus de 100.000 personnes cumulées lors d'immenses plateaux d'artistes comme dernièrement à Granville ou demain à Dammarie les Lys. C'est parti pour que chaque jour qui passe le confirme - Ken Carlter


Il y a quelques jours, une vidéo a été publiée sur la page FB de Ken Carlter, illustrant des chorégraphies réalisées par des internautes. Cette chanson devient un véritable phénomène : danseurs du fenua mais aussi danseurs de pays étrangers dansant sous le rythme effrené de cette chanson dynamique.
Découvrez le clip : 
Et si vous souhaitez apprendre la chanson, voici les paroles :Suivez toute son actualité sur la page Facebook et Instagram Ken Carlter !
Publicité