polynésie
info locale

Clap de fin pour les Jeux du Pacifique 2019

jeux du pacifique tahiti
Cérémonie de fin des XVI Jeux du Pacifique
©Polynésie La 1ère
Samedi 20 juillet, clap de fin pour la XVIe édition des Jeux du Pacifique aux Samoa ! Tahiti est en quatrième position dans le classement general avec un total de 119 médailles.
Samedi 20 juillet, s'est déroulée la cérémonie de clôture des XVIe Jeux du Pacifique. Une édition forte en émotion durant laquelle Tahiti a excellé dans les différentes épreuves. 

Vendredi 19 juillet, deux nouvelles médailles d'or ont été remportées par nos athlètes, dont une en triathlon avec Benjamin Zorgnotti, et une volley ball où Tahiti a écrasé Wallis, trois sets à 0 !

D'après le site officiel de la compétition, au tableau des médailles, le leader est la Nouvelle Calédonie, suivi par la Papouasie Nouvelle Guinée, les Samoa en troisième position et enfin Tahiti se place en quatrième avec 119 médailles.

A 21h00, la délégation des athlètes de Tahiti ayant participé aux Jeux du Pacifique 2019 feront leur retour en Polynésie, la ministre de l'Education, de la jeunesse et des sports, Christelle Lehartel, sera à l'aéroport de Faa'a afin de les accueillir.

Une compétition que vous avez pu suivre sur nos antennes radio, télé et internet grâce à notre équipe qui se trouvait à Apia.
©Polynésie La 1ère

 
Publicité