polynésie
info locale

Une course-poursuite fait un blessé

accidents tahiti
course poursuite
Une course-poursuite entre une voiture et la police a eu lieu jeudi 28 novembre entre Mahina et Papeete. Le conducteur a finalement été maîtrisé et interpellé. Trois véhicules ont été touchés et un policier de la DSP blessé. 
 
Vers 15h30, une course-poursuite s'est engagée entre Mahina et Papeete. Une voiture, une Clio grise avec deux personnes à bord, ne se serait pas arrêtée à un contrôle routier et aurait ainsi forcé le barrage.   

La gendarmerie d'Arue et de Mahina ont alors appelé la police municipale d'Arue pour intervenir avec son fourgon. La police a tenté d'arrêter les fuyards. Les autorités les ont pourchassés aidés par la brigade d'Arue.

Grâce à la circulation, ils ont finalement pu les intercepter au niveau du feu rouge des 3 Brasseurs sur l'avenue Prince Hinoi. Le conducteur, un homme corpulent de type polynésien âgé d'une trentaine d'années, a finalement été interpellé. En revanche, la deuxième personne qui était dans le véhicule n'y était plus au moment de l'interpellation. 
 
Le conducteur est actuellement entendu par les gendarmes d'Arue. Trois véhicules ont été touchés lors de la course-poursuite et un policier de la DSP a été blessé. 
 
une course poursuite fait un blessé

 
Publicité