Faire la promotion de Tahiti sous un angle nouveau. « Tahiti nouvelle tendance » propose de miser sur l’image des vedettes de cinéma de Hollywood pour faire connaître Tahiti et ses îles.
•
Cette idée est lancée par les étudiants en BTS assistant de gestion du lycée Aorai et soutenue par l’agence consulaire des Etats-Unis, le GIE Tahiti Tourisme et Air Tahiti Nui.
4 jours de festivités sont programmés en Californie du 19 au 22 juin prochains. Temps fort de l’événement : une soirée VIP dans la villa d’une célébrité à Malibu en Californie.
Michèle Lewon, responsable de la division des relations Internationales et de la Direction des enseignements secondaires est interrogée par Heipua Teuira :
Au programme du plan marketing des organisateurs de l’événement « Tahiti nouvelle tendance » : la promotion de l’hôtel Marlon Brando à Tetiaroa, des entreprises cosmétiques, du tourisme vert, la culture et l’artisanat mais aussi les énergies nouvelles et les actions écologiques.
Les entreprises intéressées par ce projet sont invitées à participer à un forum le jeudi 13 février à 17h00 à l'hôtel Méridien à Punaauia.
4 jours de festivités sont programmés en Californie du 19 au 22 juin prochains. Temps fort de l’événement : une soirée VIP dans la villa d’une célébrité à Malibu en Californie.
Michèle Lewon, responsable de la division des relations Internationales et de la Direction des enseignements secondaires est interrogée par Heipua Teuira :
promouvoir Tahiti aux USA
Au programme du plan marketing des organisateurs de l’événement « Tahiti nouvelle tendance » : la promotion de l’hôtel Marlon Brando à Tetiaroa, des entreprises cosmétiques, du tourisme vert, la culture et l’artisanat mais aussi les énergies nouvelles et les actions écologiques.
Les entreprises intéressées par ce projet sont invitées à participer à un forum le jeudi 13 février à 17h00 à l'hôtel Méridien à Punaauia.