Des stars américaines pour promouvoir Tahiti

économie tahiti
Promotion Tahiti aux USA
©DR
Faire la promotion de Tahiti sous un angle nouveau. « Tahiti nouvelle tendance » propose de miser sur l’image des vedettes de cinéma de Hollywood pour faire connaître Tahiti et ses îles.

Cette idée est lancée par les étudiants en BTS assistant de gestion du lycée Aorai et soutenue par l’agence consulaire des Etats-Unis, le GIE Tahiti Tourisme et Air Tahiti Nui.

4 jours de festivités sont programmés en Californie du 19 au 22 juin prochains. Temps fort de l’événement : une soirée VIP dans la  villa d’une célébrité à Malibu en Californie.

Michèle Lewon, responsable de la division des relations Internationales et de la Direction des enseignements secondaires est interrogée par Heipua Teuira :

promouvoir Tahiti aux USA



Au programme du plan marketing des organisateurs de l’événement « Tahiti nouvelle tendance » : la promotion de l’hôtel Marlon Brando à Tetiaroa, des entreprises cosmétiques, du tourisme vert, la culture et l’artisanat mais aussi les énergies nouvelles et les actions écologiques.

Les entreprises intéressées par ce projet sont invitées à participer à un forum le jeudi 13 février à 17h00 à l'hôtel Méridien à Punaauia.