Tahiti Et Ses Îles est la destination outre-mer préférée des français en 2019. Le prix a été décerné à Tahiti Tourisme lors de la cérémonie des Victoires du tourisme qui s’est tenue jeudi 13 juin à l’Intercontinental Paris Le Grand.
Sur 50 destinations, Tahiti Et Ses Îles a terminé parmi les trois finalistes pour la catégorie destination outre-mer. Le vote des agents de voyages et des professionnels de l’industrie du tourisme français a ensuite désigné Tahiti Et Ses Îles destination préférée des français en 2019.
Ce prix récompense la popularité de la destination en France tant auprès des professionnels du tourisme que du grand public français.
En effet, la destination Tahiti Et Ses Îles a le vent en poupe depuis quelques années sur le marché français (+ 49% de touristes français entre 2013 et 2018).
Des résultats obtenus grâce aux efforts de promotion entrepris par Tahiti Tourisme de la destination sur le marché français. Tahiti Tourisme a ainsi multiplié ses actions en faveur des professionnels du tourisme français, au travers notamment de formations et de coopérations marketing.
Par ailleurs, la visibilité et la popularité de la destination auprès du grand public ont été améliorées avec la campagne Tahiti Et Ses Îles, Les îles du Mana (The Islands of Tahiti, Embraced by Mana en anglais) lancée en 2016 en France et dans le monde entier dévoilant chaque année, une nouvelle série de vidéos, avec des campagnes dédiées à la Petite Hôtellerie Familiale et à la mise en avant de la diversité qu’offre la destination, mais aussi avec des opérations de partenariat comme celui avec Disney.
Ce prix récompense la popularité de la destination en France tant auprès des professionnels du tourisme que du grand public français.
En effet, la destination Tahiti Et Ses Îles a le vent en poupe depuis quelques années sur le marché français (+ 49% de touristes français entre 2013 et 2018).
Des résultats obtenus grâce aux efforts de promotion entrepris par Tahiti Tourisme de la destination sur le marché français. Tahiti Tourisme a ainsi multiplié ses actions en faveur des professionnels du tourisme français, au travers notamment de formations et de coopérations marketing.
Par ailleurs, la visibilité et la popularité de la destination auprès du grand public ont été améliorées avec la campagne Tahiti Et Ses Îles, Les îles du Mana (The Islands of Tahiti, Embraced by Mana en anglais) lancée en 2016 en France et dans le monde entier dévoilant chaque année, une nouvelle série de vidéos, avec des campagnes dédiées à la Petite Hôtellerie Familiale et à la mise en avant de la diversité qu’offre la destination, mais aussi avec des opérations de partenariat comme celui avec Disney.