Deux nageurs du CNP partent pour le Qatar !

natation tahiti
natation qatar
©Anthony Clark
Invités par la fédération internationale de natation, les deux meilleurs athlètes du cercle des nageurs de Polynésie française décollent ce soir, mercredi 26 novembre, pour le Qatar.
Ils s’appellent Anthony Clark et Heimanu Sichan. Ces deux nageurs du cercle des nageurs de Polynésie vont participer aux championnats du monde de natation en petit bassin (25m) qui auront lieu le 3 décembre prochain à Doha, au Qatar. Ils sont actuellement les deux meilleurs nageurs du fenua sur leurs distances respectives.
Heimanu Sichan
Pour ces championnats du monde, Heimanu Sichan s'alignera sur 200 mètres 4 nages et le 400 mètres 4 nages.

Anthony Clark
Lors de ces championnats du monde, Anthony Clark s'alignera sur 50 m nage libre.

Invités par la fédération internationale de natation, avec trois autres personnes de la délégation tahitienne, les deux athlètes étaient à la piscine de Tipaerui mardi 25 novembre pour leur dernier entraînement avant le départ pour Doha. Anthony Clark a conscience que le challenge ne sera pas facile à relever face aux meilleurs nageurs de la planète, mais il se dit fier de représenter la Polynésie au Qatar.

Ecoutez le nageur au micro de Dayne Jezequel

natation qatar


 Lors de ces mondiaux, Anthony Clark s'alignera sur le 50 mètres nage libre et Heimanu Sichan sur le 200 mètres 4 nages et le 400 mètres 4 nages.
 


 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live