Du monoï dans les rues de Paris pour soutenir Hinarere

miss france tahiti
Les vahine à Paris - Episode 3
©Air Tahiti Nui
A 24h de l'élection, les 3 dauphines de Miss Tahiti 2014 font le buzz. Après leur danse remarquée en costume devant la Tour Eiffel, après la distribution de tiare sur les Champs-Elysées, les voici distribuant du Monoï dans les rues de Paris... 
Pour soutenir notre Miss Tahiti, Hereata Ellard, Meiti-Here Iotefa-Stergio et Kohotu Ariitaine ne ménagent pas leurs efforts. Bravant le froid, le vent et parfois la pluie, bien emmitouflées, nos 3 vahine vont offrir sourires et chaleur polynésienne aux parisiens, pour soutenir la candidature d'Hinarere Taputu.

Découvrez en avant-première le 3ème et dernier volet de cette opération baptisée par Air Tahiti Nui et Tahiti Tourisme :
" Les Vahine à Paris " !


Après la mobilisation des parisiens, nos 3 ambassadrices prendront le temps d'aller rencontrer les polynésiens actuellement évasanés en métropole, qui seront heureux de partager un peu de leur chaleur et de leur gentillesse.
Ce week-end, elles participeront également au Salon Nautique International de Paris, où elle représenteront la destination avec charme et authenticité. 

Et si vous avez envie de voir d'autres vidéos de vos miss préférées, restez connecté sur Polynésie 1ère... Un "bêtisier" de leurs aventures parisiennes ne devrait pas tarder à sortir ^^ !

Si vous avez raté les 2 épisodes précédents, les voici.

Épisode 1 - Danse traditionnelle devant la Tour Eiffel :



Episode 2 - Distribution de tiare sur les Champs-Elysées :


COMMENT SOUTENIR HINARERE TAPUTU ?
Pour savoir comment voter et suivre tous les LIVE, les scoops et les coulisses de l'élection de Miss France, suivez notre page spéciale : http://polynesie.la1ere.fr/miss-france.

Pour écouter toutes les miss d'outre-mer donner leurs impressions, juste avant l'élection, c'est ici.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live