publicité

Emouvant hommage d'une école pour le départ de sa directrice

Isabelle Réau a consacré une partie de sa vie à l'école maternelle U’i Tama de Tipaerui. Après 30 ans de service, cette directrice d'école est partie à la retraite au grand regret des élèves et personnels de l'établissement qui ont tenu à lui rendre hommage.

© Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le
Après plus de 30 ans de bons et loyaux services, la directrice de l'école maternelle d'U’i Tama à Tipaerui prend sa retraite. Ce départ a été célébré avec émotion par l'établissement.

Isabelle Réau n'est pas une directrice comme les autres. Elle a effectué pratiquement toute sa carrière au sein de la même école. C'est même elle qui a vu naître l'établissement en 1985, depuis elle ne l'a jamais quitté. Les jeunes élèves, les enseignants mais aussi les autres membres du personnel de l'école ont rendu un très bel hommage à leur directrice en préparant un spectacle époustouflant. Tour à tour, enseignants et employés ont d'abord tenu à prononcer quelques mots sur leur emblématique directrice qui a assisté, émue jusqu'aux larmes, à cette cérémonie.

hommage directrice

Démonstration de danse, de chant... Les petits comme les grands, chacun s'est prêté au jeu pour faire honneur à Isabelle Réau. Mais avant de laisser partir cette directrice qui devrait manquer à tout le monde, les écoliers et le personnel de l'établissement l'ont embrassé et lui ont offert des colliers de fleurs.

ecole ui tama

La tête pleine de souvenirs mais le coeur lourd, Isabelle Réau revient pour Polynésie 1ère sur sa carrière et sur les valeurs de l’école

(FRA) DEPART A LA RETRAITE ISABELL REAU.mp3


Avant de définitivement partir, la directrice a écrit une lettre pour remercier les parents, les enfants et le personnel de l'école
©

 

Sur le même thème

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play