La Foire Agricole en direct sur Polynésie 1ère

agriculture faaa
Foire agricole direct Polynésie 1ère
©Polynésie 1ère
Polynésie 1ère télé et radio vous donnent rendez-vous, à la 32è Foire Agricole 2017, du jeudi 28 septembre au dimanche 8 octobre, sur le site du Motu ‘Ovini (Faa’a).

EN TÉLÉ


Pour cette 32è édition de la Foire Agricole, Polynésie 1ère  installe son émission Fare Ma’ohi au cœur de ce rassemblement annuel de tous les agriculteurs, éleveurs et divers commerçants qui fon vivre le secteur primaire du Pays.


Les jeudi 28 et vendredi 29 septembre

De 12h à 13h, Emere Teiva et Lovaina Chapman, animeront le Fare Maohi, en direct du site de Vaitupa, avec de nombreux invités. Le vendredi, place à la Bringue, toujours en direct de Vaitupa, avec le groupe Super Mama.


Du lundi 2 au vendredi 6 octobre, de 12h à 13h

Toujours en direct de Vaitupa, tout au long de la semaine, Emere Teiva prendra les commandes du Fare Maohi spécial Foire Agricole, tandis que Lovaina Chapman, interviendra en direct depuis le Festival Ono'u, qui se tiendra au centre ville.

Le vendredi 6 octobre, se terminera aussi en musique, avec un groupe "surprise".
Présentatrices Fare Maohi
Emere et Lovaina, présentatrices de Fare Maohi ©Polynésie 1ère


EN RADIO


La radio aussi sera en direct !

Les jeudi 28 et vendredi 29 septembre, de 8h à 11h

Votre émission "C'est que du bonheur" prend ses quartiers au cœur du Village Agricole, pour vous faire vivre les temps forts de ce grand rendez-vous du secteur primaire, avec de nombreux invités de la filière, mais pas seulement.

Le vendredi après-midi

C’est "Bringue Live", qui vous ambiancera comme à son habitude, de 13h à 16h, mais en direct de l’exposition de Vaitupa, avec le groupe "Purotu no Punaauia".

Du 6 au 8 octobre

Vos émissions "C'est que du bonheur" et "Bringue Live" remettent ça, en direct de Vaitupa. Cette fois, "Bringue Live" accueillera le groupe "Te nui arii" pour offrir aux agriculteurs et visiteurs, un après-midi de folie.
Nathalie Bourez d'Infos Service & Pascal Mitote présentateur de "C'est que du Bonheur "
Nathalie Bourez d'"Infos Service" & Pascal Mitote présentateur de "C'est que du Bonheur " ©Polynésie 1ère

> De nombreux lots à gagner : écoutez radio Polynésie 1ère, regardez rélé Polynésie 1ère, et répondez aux questions du Jeu Spécial Foire Agricole par SMS au 75 75.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live