polynésie
info locale

Ferme aquacole à Hao : appel à candidatures

emploi tahiti
Point travaux projet aquacole Hao
Point travaux projet aquacole Hao ©Polynésie 1ère
Le gouvernement cherche à embaucher dix personnes pour la ferme aquacole de l'atoll de Hao
Les candidats qui souhaitent se présenter doivent avoir un profil de technicien aquacole, de gestionnaire ou de management d'entreprises. Ils doivent être détenteurs d'un BAC+2 à BAC+5.

L'initiative émane des ministères en charge de l’Economie bleue et du Travail dans le cadre du développement de la ferme aquacole par la société « Tahiti Nui Ocean Foods ». Les dix candidats sélectionnés effectueront une formation en aquaculture en mer en République populaire de Chine. Elle sera dispensée en alternance à l’université de l’Océan de Shanghai puis en entreprise de septembre 2016 à avril 2017.

La formation sera prise en charge financièrement par le Pays et la société « Tahiti Nui Ocean Foods ». Elle sera dispensée en anglais et sera sanctionnée par un certificat de qualification professionnelle de l'université de Shangai. 

Le dossier de candidature devra être déposé au plus tard le 17 août 2016 au service de l'emploi, de la formation et de l'insertion profssionnelle (SEFI). Ce dossier doit comprendre :

- un CV accompagné d'une lettre de motivation, les deux rédigés en anglais et français
- une copie du dernier diplôme obtenu et des relevés de notes correspondant au diplôme mentionné
- une copie du passeport valide

Pour toutes autres informations complémentaires, il faut se rendre sur le site internet du SEFI
Publicité