polynésie
info locale

Florent Manaudou est à Tahiti

people tahiti
Ambre baker et florent m
©Instagram Ambre Baker
Le champion olympique est au fenua. Florent Manaudou a retrouvé sa belle dulcinée, Ambre Baker, à Tahiti pour quelques jours de vacances.
Depuis le début de leur idylle, ils ne se quittent plus. Florent Manaudou a rencontré la belle Ambre Baker lors de son passage en Polynésie française, en octobre dernier, avec d'autres champions de la natation française. Le coup de foudre a lieu lors d'une soirée au Blue Banana à Tahiti. Depuis les tourtereaux de ne se quittent plus.

Depuis quelques jours, le nageur français est de retour au fenua. Florent Manaudou a publié des photos sur son compte instagram de lui et sa "petite perle".

With my little pearl @ambrebaker in #paradise #tahiti #holidays

Une publication partagée par Flo Toudou (@florentmanaudou) le


Florent Manaudou, qui a mis entre parenthèses la natation pour vivre pleinement sa nouvelle passion le handball, semble être venu à Tahiti pour célébrer l'anniversaire de sa dulcinée, à ses côtés.

Best birthday present ever Thank you all for the bday wishes ! I feel loved

Une publication partagée par A m b r e B a k e r (@ambrebaker) le


Ensemble, le couple, qui n'hésite pas à s'afficher sur instagram, profite du fenua en participant à plusieurs activités dont une sortie en bateau à Teahupo'o ou encore du parapente.

Always a pleasure Teahupoo

Une publication partagée par A m b r e B a k e r (@ambrebaker) le