La France a un incroyable talent : Tinalei fait sensation

insolite tahiti
Tinalei
©Facebook @Tinalei Tahiti
Vendredi 25 octobre, une vidéo d'une jeune polynésienne en train de se produire devant le jury de l'émission "La France a un incroyable talent" fait le buzz sur la toile, en effet Tinalei n'a que 13 ans mais fait déjà sensation grâce à sa voix exceptionnelle. 
Du haut de ses 13 ans Tinalei fait déjà sensation ! La jeune polynésienne s'est rendue à l'audition de l'émission "La France a un incroyable talent" afin de se produire devant le jury composé d'Hélène Ségara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy. 

Colliers de coquillages et voix suave, Tinalei n'a eu aucun mal à séduire les jurés et le public avec une reprise du morceau Les moulins de mon coeur, de Michel Legrand. Déjà habituée à se produire en public, l'adolescente est passionnée par le chant et la musique depuis plusieurs années.

A Tahiti elle s'était déjà présentée à plusieurs castings dont celui de The Voice, en 2018. Le 10 octobre elle se produira en compagnie de Natihei au Grand théâtre de la Maison de la Culture de Tahiti.