polynésie
info locale

La France a un incroyable talent : Tinalei fait sensation

insolite tahiti
Tinalei
©Facebook @Tinalei Tahiti
Vendredi 25 octobre, une vidéo d'une jeune polynésienne en train de se produire devant le jury de l'émission "La France a un incroyable talent" fait le buzz sur la toile, en effet Tinalei n'a que 13 ans mais fait déjà sensation grâce à sa voix exceptionnelle. 
Du haut de ses 13 ans Tinalei fait déjà sensation ! La jeune polynésienne s'est rendue à l'audition de l'émission "La France a un incroyable talent" afin de se produire devant le jury composé d'Hélène Ségara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy. 

Colliers de coquillages et voix suave, Tinalei n'a eu aucun mal à séduire les jurés et le public avec une reprise du morceau Les moulins de mon coeur, de Michel Legrand. Déjà habituée à se produire en public, l'adolescente est passionnée par le chant et la musique depuis plusieurs années.

A Tahiti elle s'était déjà présentée à plusieurs castings dont celui de The Voice, en 2018. Le 10 octobre elle se produira en compagnie de Natihei au Grand théâtre de la Maison de la Culture de Tahiti. 
Publicité