French Bee reviendra-t-elle en Polynésie ?

transports tahiti
French Bee : plus besoin de récupérer ses bagages au transit
©French Bee
Le 28 Mars prochain, French Bee suspendra tous ses vols dans le monde. En Polynésie c’est chose faite depuis le 18 mars. Le patron du groupe Jean-Paul Dubreuil explique qu’il pense déjà à la réouverture des lignes une fois la crise passée. Seule incertitude, la Polynésie.
French Bee va-t-elle revenir en Polynésie ? et si oui quand ? La question est ouverte et le pdg du groupe Dubreuil, propriétaire de French Bee et Air Caraïbes, n’a pas levé l’incertitude.
 

Plus de vols depuis le 18  Mars


Alors que Air Tahiti Nui et Air France sont toujours en train de rapatrier leurs clients vers la métropole et les États Unis, la compagnie French Bee a suspendu tous ses vols au départ et à l'arrivée de Tahiti depuis le 18 Mars. Laissant au passage pas mal de ses clients dans la panade. La compagnie sœur d’Air Caraïbes continuait d'assurer quelques vols avec les Antilles et la Réunion. Elle annonce que tous ces vols seront désormais stoppés à partir du 28 Mars.
 

Reprise des vols le 10 Juin


Dans un entretien au journal “La Tribune” le patron du groupe, Jean-Claude Dubreuil prévoit que la crise durera au moins jusqu'à fin Mai. Il assure que la société dispose de suffisamment de liquidités pour passer cette épreuve et table déjà sur une reprise des vols en Juin. Surtout pour le réseau Amérique du Nord, Caraïbes et Réunion.
 

Rebondir pour mieux revenir ? ...ou pas 


Mais une seule destination semble poser problème au dirigeant de la compagnie: la Polynésie française. Jean Claude Dubreuil ne se prononce pas quant à une date de réouverture de cette desserte. Elle pourrait intervenir plus tard.