publicité

George Pau-Langevin 24 heures de plus au fenua

George Pau-Langevin a accompagné le président de la République François Hollande dans ce déplacement à Wallis et Futuna et en Polynésie française. La ministre des Outremers séjourne 24 heures de plus au fenua.

La ministre des outre mers vient d'arrivé à la mairie de Moorea et a déposé une gerbe aux monuments aux morts. Elle est accompagnée du président FRITCH et de son gouvernement. © POLYNESIE 1ERE
© POLYNESIE 1ERE La ministre des outre mers vient d'arrivé à la mairie de Moorea et a déposé une gerbe aux monuments aux morts. Elle est accompagnée du président FRITCH et de son gouvernement.
  • J.Phanariotis, V.Tautoaha
  • Publié le , mis à jour le
Au programme de la ministre ce mardi 23 février, la visite de Moorea, 'île soeur où elle a été accueillie par le conseil municipal. La ministre s'est rendue au monument aux morts où elle a procédé à un dépôt de gerbe. La cérémonie s'est déroulée en présence du président Edouard Fritch. La délégation s'est ensuite dirigée vers le CRIOBE. Le directeur du centre de recherche lui a présenté les opérations actuellement en cours.

Elle se rendra également au lycée agricole puis à l'usine de jus de fruits avant un retour prévu à 14h00 à Tahiti. La ministre des Outremers George Pau Langevin visitera l'usine SACHET de Arue avant d'achever sa journée par une visite à l'Université et le soir au musée avant de reprendre l'avion.
George Pau-Langevin et Edouard Fritch à Moorea © polynésie 1ère, v.taoutaha
© polynésie 1ère, v.taoutaha George Pau-Langevin et Edouard Fritch à Moorea
George Pau Langevin, 24 heures de plus au fenua

 


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play