George Pau-Langevin 24 heures de plus au fenua

george pau-langevin tahiti
George PAU LANGEVIN à Moorea
La ministre des outre mers vient d'arrivé à la mairie de Moorea et a déposé une gerbe aux monuments aux morts. Elle est accompagnée du président FRITCH et de son gouvernement. ©POLYNESIE 1ERE
George Pau-Langevin a accompagné le président de la République François Hollande dans ce déplacement à Wallis et Futuna et en Polynésie française. La ministre des Outremers séjourne 24 heures de plus au fenua.

Au programme de la ministre ce mardi 23 février, la visite de Moorea, 'île soeur où elle a été accueillie par le conseil municipal. La ministre s'est rendue au monument aux morts où elle a procédé à un dépôt de gerbe. La cérémonie s'est déroulée en présence du président Edouard Fritch. La délégation s'est ensuite dirigée vers le CRIOBE. Le directeur du centre de recherche lui a présenté les opérations actuellement en cours.

Elle se rendra également au lycée agricole puis à l'usine de jus de fruits avant un retour prévu à 14h00 à Tahiti. La ministre des Outremers George Pau Langevin visitera l'usine SACHET de Arue avant d'achever sa journée par une visite à l'Université et le soir au musée avant de reprendre l'avion.
George Pau-Langevin et Edouard Fritch à Moorea
George Pau-Langevin et Edouard Fritch à Moorea ©polynésie 1ère, v.taoutaha

 


Les Outre-mer en continu
Accéder au live