Grève des pilotes Air France: pas d'impact pour Tahiti ce week-end

social tahiti
Air France
©lareference.cd
Dans un communiqué, la compagnie tient à rassurer ses clients. Il n'y aura pas de perturbation pour les vols opérés ce week-end de et vers Tahiti. Mais il faut se tenir informé pour les jours suivants et les vols en correspondance
Voici le communiqué d'Air France:
"Suite à l'appel à la grève confirmé par des syndicats de pilotes Air France pour la période du 11 au 14 juin 2016, le programme des vols effectués avec un avion Air France sera perturbé à compter du samedi 11 juin 2016.

Les vols de Samedi 11 Juin AF076 Paris-Los Angeles-Papeete et AF077 de Dimanche 12 Juin Papeete-Los Angeles-Paris sont d'ores et déjà confirmés et opéreront normalement.

Air France prévoit d’assurer plus de 90 % de ses vols long-courriers Samedi 11 Juin et environ 75% des vols en France métropolitaine.

Un point de confirmation sera effectué 24h avant chaque vol, notamment pour les vols AF076 de Mardi 14 Juin Paris-Los Angeles-Papeete et AF077 de Mercredi 15 Juin Papeete Los Angeles Paris et le partage de code avec Air Tahiti Nui Lundi (AF066-AF5102 et AF5103-AF069)

Pour nos clients ayant des correspondances , si leur vol au delà de Paris était modifié, la modification sera automatique et les clients en seront avisés par email ou sms. A tout moment, l'information individuelle la plus à jour est disponible sur airfrance.fr ou .pf ou .com dans la rubrique "vos réservations" en rentrant avec son numéro de réservation individuel.
  •  
Air France regrette cette situation et met tout en œuvre pour limiter les désagréments que cette grève pourrait occasionner à ses clients.
De nombreux salariés sont mobilisés pour limiter l'impact des ces perturbations. Près de 150 000 Sms ont déja été envoyés individuellement pour informer en temps réel.

Un prochain point sera effectué Lundi matin pour Tahiti.

La Direction Air France Polynésie "