Hell Ton Jon : celui-là, il expose

culture tahiti
expo HTJ
©Hell Ton Jon
La galerie Winkler présente la nouvelle exposition de l'artiste HTJ dit Hell Ton Jon. Ses qualités de désigner et de graffeur l'ont fait connaître auprès du grand public.
HTJ  c'est une signature reconnaissable sur les murs et différents supports urbains. Il a notamment participé au festival de graffiti international Ono'u qui a eu lieu en mai dernier. Mais HTJ, John de son vrai prénom, a de multiples casquettes et revendique cette liberté dans chaque projet qu'il réalise. C'est ainsi qu'il affectionne tout particulièrement son travail de plasticien et expose régulièrement à la galerie Winkler.

Avec cette quatrième exposition personnelle à la galerie, l'artiste ne cesse de surprendre. Il revisite et explore de nouvelles sources d'inspirations en mélangeant les styles, les influences tout en apportant à chaque œuvre la touche qui le définit.
L'empreinte polynésienne est omniprésente par les motifs de tatouages, les figures de tiki et un hymne à la nature qui se caractérise notamment dans son travail sur les planches de surf.

L'exposition est un panache de couleurs allié à une exubérance de la ligne. Tout vibre et explose dans un savant mélange. Un cocktail détonnant à découvrir sans modération...

Vernissage le jeudi 2 octobre à partir de 18h00. L'exposition se poursuivra jusqu'au 14 octobre.