Un homme dans le coma après une violente bagarre

violence tahiti
Descente de police à Paraita
Photo d'illustration ©Polynésie la 1ère
Un jeune homme de 24 ans est actuellement en garde à vue après avoir porté un coup de poing violent sur un homme. La victime est dans le coma.


C'est une information de nos confrères de Tahiti Infos. La bagarre aurait eu lieu suite à une banale histoire de jalousie, hier, jeudi 9 mars, devant les bars de nuit proches de la mairie de Papeete. L'auteur du coup de poing était manifestement ivre. 

L'agresseur présumé, âgé de 24 ans, aurait violement pris à partie un groupe d'amis qui avait passé la soirée à faire la fête dans les bars de nuit proches de la mairie de Papeete. Le jeune homme, amateur de boxe et de MMA, se serait dirigé vers l'un des membres de ce groupe pour lui asséner un violent coup de poing au visage. La victime se serait écroulée avant de tomber dans le coma. Elle a été prise en charge par les secours et transporté aux urgences dans un état critique.

Lors de son interpellation musclée, un des agents de police aurait d'ailleurs été légèrement blessé, l'auteur du coup de poing aurait tenté de s'enfuir. Actuellement en garde à vue à l'hôtel de police, le boxeur doit être déféré au parquet.