Il blesse son beau-frère avec un coupe-coupe

faits divers tahiti
Il blesse son beau-frère au coupe-coupe
©les-ccc.forumactif.org
Samedi dernier, la fête familiale a mal tourné. Deux beau-frères se sont battus avec des armes, dont un coupe-coupe. Tous deux se sont retrouvés à l'hôpital.
Samedi dernier à PAEA, lors d'une fête familiale, deux hommes alcoolisés se sont battus avec des armes à propos d'une femme. L'un âgé de 26 ans, avait coupe-coupe, et le second (son beau-frère, 26 ans également) une arme contondante. Celui-ci a eu de graves entailles sur les bras, occasionnées par le coupe-coupe, tandis que son assaillant présentait de nombreuses traces de coups dont une blessure à la tête. Tous deux ont été hospitalisés au CHPF de Papeete. Les pronostics vitaux n'ont pas été engagés, toutefois l'importance des coupures de l'un des protagonistes a nécessité une opération.

L'auteur des coups au coupe-coupe a été interpellé dimanche à sa sortie du centre hospitalier. Puis mis en garde à vue qui a été prolongée. Il est jugé ce
mardi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel pour coups et blessures volontaires aggravés. La victime qui a été opérée est sortie du CHPF le 14 juillet. Elle bénéficie d'une ITT de 10 jours.




Les Outre-mer en continu
Accéder au live