polynésie
info locale

Kassav' annule son concert à Tokyo

musique tahiti
Le retour de Kassav à Tahiti
©Polynésie la 1ère
Sur sa page Facebook, le groupe Kassav' annonce l'annulation de son concert à Tokyo, prévu initialement le 21 octobre. Les artistes devaient prendre l'avion de Tahiti le 20 octobre mais en raison d'une panne moteur, l'avion n'a pas pu décoller.
"Suite à l’annulation du vol Papeete/Tokyo du 20 octobre, nous sommes contraints d’annuler le concert prévu le lundi 21 octobre à Tokyo, n’ayant pas d’autre alternative dans les délais possibles. Nous nous excusons auprès du public et des organisateurs et tâchons de pouvoir reprogrammer une date prochainement. Nous sommes désolés..."... Ce sont les mots du groupe Kassav' sur sa page Facebook. Les artistes ont finalement pris un avion samedi 19 octobre mais en direction de Paris.

En effet le vol TN 7 d'Air Tahiti Nui prévu samedi 19 octobre à 21h45 en provenance de Los Angeles a été annulé en raison d'une panne moteur. Le Dreamliner est encore sur place car il attend une pièce de rechange. Du coup, le vol de ce matin, à destination de Tokyo est retardé de 12h. Il devrait partir à 20h.
 
Publicité