La Fête de la Musique au Tahara'a et sur 1ère !

musique tahiti
Fête de la musique sur 1ère
La musique se fait festive dans les jardins du Tahaara le samedi 21 juin, avec une soirée 100% gratuite qui propose de nombreux concerts tout au long de la soirée. Un évènement exceptionnel que Polynésie 1ère vous propose de vivre en direct en télé de 19h30 à 20h30, et durant son intégralité sur Radio Polynésie 1ère
Pour la 2ème année consécutive, Polynésie 1ère s’associe à cet évènement aux multiples résonances musicales, permettant au public d’apprécier sur scène une ribambelle d’artistes, des chanteurs les plus connus aux jeunes talents prometteurs : Toa Ura, Manahune, Teiva LC, Andy Tupaïa, Da Roadside Boyz, Patrick Noble quartet et vos favoris de studio live.
 
Que ce soit en live dans le cadre exceptionnel des jardins du Tahaara ou devant votre petit écran, le collectif Tahiti rock, la Mairie d’Arue, et Polynésie 1ère vous proposent, avec cette fête de la musique, de passer une soirée inoubliable au rythme de toutes les musiques. 

EN TELE
Vous pourrez suivre la 1ère partie de la fête de la musique en direct sur Polynésie 1ère de 19h30 à 20h30. Présentée par Lilou et Léo Marrais, cette émission vous donnera envie de venir nous rejoindre pour partager ce grand rendez vous musical. L’intégrale de la soirée sera filmé par les équipes de Polynésie 1ère pour une émission spéciale sur notre chaîne Télé prochainement.

La fête de la musique continue sur Polynésie 1ère,  avec une soirée spéciale 
« Brésil en musique ». Coupe du monde oblige, nous vous ferons découvrir le Brésil en sons et en images à travers 3 documentaires très rythmés dés 20h30.

EN RADIO
Radio Polynésie 1ère sera en direct toute la soirée avec Mateo et Pablo au micro, vous pourrez également écouter les interviews des artistes présents lors de cette soirée. 

SUR INTERNET
Une diffusion en streaming du direct télé et en replay ainsi que les portraits des différents artistes participant en amont de la soirée.
Retrouvez les photos et commentaires en live sur www.polynesie1ere.fr et FB tout au long de la soirée.
 
JEU
Jusqu’au 21 juin, Polynésie 1ère vous propose un jeu SMS : envoyez PERRIER au 75 75 pour participer au tirage au sort et tenter de gagner une enceinte Bose offerte par Ivéa. 
 

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live