La Ronde tahitienne, entre écologie et exotisme

cyclisme tahiti
La Ronde tahitienne, entre écologie et exotisme
©Polynésie 1ère
Le site Vélo101.com, spécialisé dans les deux-roues, consacre un long article sur la récente épreuve de la Ronde tahitienne, ce week-end. Il met en avant l'aspect écologique et exotique de la manifestation.
Benoît Rivals, organisateur de la Ronde tahitienne, épreuve de cyclisme, n'est pas peu fier que le site Vélo101.com en parle avec beaucoup de bien. Outre que 428 concurrents ont pris le départ dimanche dernier, "un nouvel article est diffusé ce matin mettant en valeur le message eco-citoyen passé sur notre épreuve. Une nouvelle fois l’article met en lumière la beauté de notre pays et la valeur de nos partenaires en vantant les atouts de notre épreuve avec beaucoup de professionnalisme de la part de Julien PERROT, le rédacteur en chef", écrit Benoît Rivals.

La Ronde tahitienne, entre écologie et exotisme
©Polynésie 1ère


Et d'ajouter que "nous avons tenté de communiquer sur tous les atouts de notre épreuve, et nos efforts portent leurs fruits puisque plusieurs messages de France nous ont été adressés de candidats potentiels pour venir participer à la prochaine édition.
 Dans deux jours une vidéo de l’épreuve sera diffusée sur le site et devrait finir de convaincre tous les passionnés de vélo en manque d’exotisme de venir passer quelques vacances « cyclistes » sur notre beau fenua.
 Dans un mois ce sera une vidéo vantant les atouts touristiques nous sera envoyée clôturant ainsi notre épreuve avant de travailler de concert pour la 4° édition".

 
http://www.velo101.com/cyclosport/article/ronde-tahitienne-eco-cyclo,-un-message-universel--10305

La Ronde tahitienne, entre écologie et exotisme
©Polynésie 1ère

Les Outre-mer en continu
Accéder au live