Le Tahiti Festival Guitare sur Polynésie 1ère TV, radio, internet

tahiti festival guitare tahiti
Tahiti Festival Guitare 2017
©Tahiti Festival Guitare
Partenaire depuis sa création, Polynésie 1ère assure la couverture de l’événement phare de la guitare à Tahiti où se rencontrent jeunes musiciens polynésiens, grands noms de la guitare et public du fenua.

Le concours « Guitare Club »


Des candidats à découvrir en exclusivité sur les antennes radio, télé et internet de Polynésie 1ère ! Véritable tremplin pour les jeunes artistes de Tahiti, Tahiti Festival Guitare organise le concours « Guitare Club », qui a pour objectif de faire connaitre de jeunes musiciens et chanteurs. Le public peut découvrir ces 8 candidats sur radio Polynésie 1ère, en télé ainsi que sur www.polynesie1ere.fr, à travers des modules de présentation, mais également des articles, des interviews en studio avec nos animateurs ainsi que des sujets d’actu dans nos JT.
 
Depuis le 9 février, le public est invité à voter pour son candidat « Guitare club » préféré par SMS au 72 30. Ils se produiront sur la scène du Méridien Tahiti vendredi 27 (demi-finale) et samedi 28 février (finale). Le jury prendra en compte le vote du public (50%) et celui des professionnels (50%) pour départager le lauréat lors de la finale le vendredi 28 février, qui sera dévoilé en direct sur les réseaux sociaux de Polynésie 1ère.

TFG 2015 EN TELE

 
Polynésie 1ère invite les personnalités de ce festival dans « Fare Ma’ohi » et réalise plusieurs sujets d’actu pour ses JT.
 
Diffusion de portraits de 3 minutes des candidats au « Guitare Club », dans lesquels ils dévoilent  leur personnalité et leur talent.
 
Les équipes télé de Polynésie 1ère enregistrent ces 3 soirées de concerts. 2 d’entre elles seront rediffusées en prime à 19h35 dans le courant du mois de mars.
 

TFG 2015 EN RADIO

 
Radio Polynésie 1ère accueille dans ses studios tous les artistes du Guitare Club ainsi que les invités du festival. Les podcasts de tous ces passages sont disponibles sur www.polynesie1ere.fr
 
Diffusion des prestations musicales des candidats au « Guitare Club ».
 
Un jeu est également proposé chaque jour à l’antenne, avec des places à gagner pour les soirées du vendredi 27 et du samedi 28 février.
 

TFG 2015 SUR INTERNET

 
Retrouvez tous les modules de présentation des candidats au « Guitare Club », l’actu et le programme du festival et du concours, les podcasts des émissions radio et les replays des sujets télé sur notre page spéciale « Tahiti Festival Guitare » :  http://polynesie.la1ere.fr/tahiti-festival-guitare
Les Outre-mer en continu
Accéder au live