Les 5 façons de fêter Halloween les plus originales

insolite tahiti
hal6
©D.R.
Repérées sur le net partout dans le monde, vous hésitez entre le bricolage intimiste ou la déco intégrale de la façade de votre maison ? Faites votre choix.

LE PORTRAIT DANS UN BOCAL

Capturer votre portrait sous trois angles façon "3D", travaillez le sur photoshop et glissez le dans un bocal, remplir le bocal d'eau et troubler le tout à l'aide de colorants alimentaires. Enroulez le portrait en "3 dimensions" et le glisser dans le bocal. Placez le bricolage final dans le réfrigérateur ou sur une table du salon. Frayeur garantie pour vos invités

hal1

SE GRIMER COMME AU CINEMA

Déguisez vous en magicien d’Oz comme la famille de l’acteur Neil Patrick Harris, vu dans la série "How I Met Your Mother"

hal2
©D.R.


CYNIQUE: DECORER SA FACADE SUR LE THEME D'EBOLA

La fièvre Ebola terrorise le monde entier mais certains préfèrent en rire. C'est le cas de James Faulk, un habitant de Dallas, qui a décidé de décorer sa maison sur le thème EBola pour Halloween.L'homme a placé des signes de quarantaine autour de sa maison et a placé un homme vêtu d'un costume de protection dans son jardin.

hal3
©D.R.


QUELQUES PETITES IDEES QUI TOUCHENT A LA NOURRITURE.

Faire boire des boissons cachées (dans des gobelets à café par exemple, dont le dessus est fermé). Choisissez des boissons asiatique, qui contiennent des petites boules de gélatine, l'effet étonnant est garantit.. Proposez des muffins ou cupcakes décorés selon le thème de la soirée.Les insectes séchés sont des mets délicieux et facilement trouvables dans le commerce. Vous mêlerez ainsi découverte et terreur pour les plus téméraires. Confectionnez un gâteau surprise d'halloween (de nombreuses recettes sont dénichables sur internet). Il en existe par exemple en forme de crâne et contenant du coulis de framboise, etc.

hal4
©D.R.


SOIREE SPIRITISME

Si vous voulez vraiment vous faire peur pour cette fête des morts, quoi de mieux que de tenter de convoquer les esprits ? De préférence dans un cimetière (si possible), un château hanté ou une cave mal éclairée, les résultats pourraient vous surprendre.

 

hal5
©D.R.

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live