Les JO 2021 en direct depuis les jardins de Paofai

jeux olympiques tahiti
Les JO 2021 dans les jardins de Paofai
©Polynésie La 1ère
Vendredi 30 et samedi 31 juillet, le pays, la commune de Taiarapu-Ouest et la collectivité « Terehēamanu» organisent  dans les jardins de Paofai, deux grandes journées festives autour des JO 2021. L'occasion de suivre en direct cet évènement dans un cadre atypique.

À l'occasion des Jeux Olympiques de Tokyo, le pays et les collectivités de Tahiti organisent, vendredi 30 de 15h00 à 21h00 et samedi 31 juillet de 13h 00 à 21h00, dans les jardins de Paofai de nombreuses animations sportives, musicales, artistiques, éducatives et culturelles.

Les spectateurs pourront aussi profiter du live des JO de Tokyo sur grand écran, grâce à Polynésie la 1ère, qui mettra le signal du direct des Jeux Olympiques à disposition des organisateurs pour une projection publique.

 

Au programme de ces journées : 

 

  • Polynésie la 1ère proposera le résumé des temps forts de la compétition de surf en fonction de son évolution

 

  • Des plateaux de présentation réalisés par nos envoyés spéciaux, Heidi Yieng Kow et Maruki Dury, en ouverture et fermeture des soirées de Live des Jardins de Paofai, et si cela est possible, une interview de Michel Bourez.

 

  • L’antenne Radio sera présente sur site, vendredi de 15h à 21h et samedi de 13h à 21h, pour promouvoir l’Evènement et mettre en avant les intervenants (organisateurs, fédérations, artistes,…) et le public présents, tous les quarts d’heure avec l’animateur radio.

 

  • Sur internet (site Polynésie la 1ère, page Facebook, Tiktok,…), nous pourrons suivre en temps réel les nouvelles que nos envoyés spéciaux pourront recueillir.

 

Dès le vendredi 23 juillet, vous pouvez suivre les Jeux Olympiques de Tokyo en direct télé ou en léger différé.

 

La cérémonie d’ouverture étant dans la nuit, elle sera proposée en léger différé à 4 heures du matin, puis des directs sont prévus tous les jours, de 12h20 à 18h00, puis de 21h00 à 4h00 du matin.