polynésie
info locale

Les répétitions du Heiva exclues du tapage nocturne

heiva tahiti
Les répétitions du Heiva excluent du tapage nocturne
Les répétitions du Heiva excluent du tapage nocturne ©Polynesie1ere
Les plaintes contre les nuisances sonores engendrées par les répétitions des groupes du Heiva seront désormais classées sans suite.
Vivre à Tahiti, c'est vivre avec ses traditions a rappelé, le procureur de la République. Si les nuisances sonores font partie des 37 mesures retenues par le conseil de prévention de la délinquance de Polynésie française, le son du toere en est exclu. Cette décision ne satisfait pas l'association Te Ora Hau qui milite depuis 16 ans contre les nuisances sonores de toutes natures.
jeanne Phanariotis / Gilles Hucault +  Matani Kainuku, chef du groupe Nonahere
Les plaintes contre les nuisances sonores engendrées par les répétitions des groupes du Heiva seront désormais classées sans suite. Vivre à Tahiti, c'est vivre avec ses traditions a rappelé, le procureur de la République. Si les nuisances sonores font partie des 37 mesures retenues par le conseil de prévention de la délinquance de Polynésie française, le son du toere en est exclu. Cette décision ne satisfait pas l'association Te Ora Hau qui milite depuis 16 ans contre les nuisances sonores de toutes natures. + Matani Kainuku, chef du groupe Nonahere ©Polynesie1ere

 

Publicité