polynésie
info locale

Les touristes, les meilleurs ambassadeurs de la Polynésie !

cinéma tahiti
Polynesia is unreal
"Polynesia is unreal" ©Olivier Mouffe
Suite à leur voyage en Polynésie, ces deux touristes belges rentrent chez eux les yeux plein de magie, magie qu’ils ont voulu immortaliser au travers d’un clip « « Polynesia is unreal ». 
Olivier Mouffe et sa femme sont deux touristes belges. Ils débarquent en Polynésie pour quelques semaines de vacances. Lui gère en Belgique une société d’événementiel. Il est également compositeur, c’est d’ailleurs lui écrit la musique du montage. Ses talents ne s’arrêtent pas là, puisque très à l’aise avec les outils audiovisuels (caméra, son drone, création 3D), c’est aussi lui qui créé ce montage de quelques minutes « Polynesia is unreal ». 

Images de drone et sous-marines, effets 3D, création musicale… Olivier Mouffe s’est occupé de tout, le résultat est étonnant. Plaisir des yeux, plaisir du cœur… regardez plutôt...
C’est pour Olivier et sa femme leur premier voyage au fenua. Ils n’ont pas enfreint à la règle de « la destination des amoureux » et profitent de ne pas avoir encore d’enfant pour s’offrir ce voyage qu’ils considèrent difficilement accessible ensuite. Le prix, la durée du voyage… et pourtant de retour dans leur pays, ils ne pensent déjà qu’à une chose, revenir…  
 
« C'est pour moi une des plus belles destinations du monde, sinon la plus belle » déclare Olivier, au micro de Polynésie 1ère. « Mon grand père s'y était rendu étant jeune et m'en parlait avec un souvenir tel, que l'envie d'y aller était énorme. Depuis que je suis gosse je rêve de nager avec des raies manta comme il l'avait fait, de voir ces paysages dont il me parlait ! C'est chose faite ! » 
 
Au programme de leur périple : Tahiti, Maupiti, Raiatea, Taha’a, Bora Bora, Moorea… Ils se plaisent tant, qu’ils ratent leur avion et se trompent d’une journée dans la date de retour. Erreur ou plutôt… volonté du subconscient…

Publicité