publicité

Une levée de fonds pour rapatrier le corps du jeune Tahitien

L'association des étudiants polynésiens de Montpellier (AEPF) a lancé une collecte en ligne afin de récolter des dons pour rapatrier le corps d'Eric T., décédé dans un accident de voiture près de Montpellier, jeudi 8 décembre.

.

© AFP
© AFP
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
Les circonstances du tragique accident restent encore inconnues. Jeudi soir,  près de Montpellier, une violente collision s'est produite entre deux véhicules. Eric T., un jeune Tahitien d'une vingtaine d'année qui conduisait une 206, a été éjecté de l'habitacle de son véhicule. La voiture s'est rapidement embrasée.

Le jeune homme est mort sur les lieux de l'accident malgré l'intervention des secours. Selon le Midi libre, deux autres personnes ont été blessées dans l'accident.

L'AEPF de Montpellier, qui a annoncé le décés du jeune homme sur sa page Facebook, a décidé de lancer une collecte de fonds pour aider la famille de la victime à rapatrier le corps à Tahiti. A 11h, ce samedi 10 décembre, plus de 1800 euros (214.000 fcp) avait déjà été récoltés. Il est possible de faire encore des dons durant quatorze jours via ce lien : http://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/14866348/3154784d

Et pour ceux qui ne peuvent pas faire de virement bancaire sur le site Leetchi, la mairie de Faa'a met à disposition au public une urne pour récolter vos dons. Dès mardi 13 décembre de 7h30 à 15h30, vous pouvez déposer vos dons.


L'association des étudiants a organisé une veillée au foyer des Tahitiens ce samedi 10 décembre à 18h.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play