Lundi 8 septembre à 12h Fare Ma’ohi fait sa rentrée !

culture tahiti
Emere et Mario
Emere et Mario, présentateurs de Fare Maohi ©NDZ Max
En direct ce lundi 8 septembre à 12h, Emere et Mario reprendront leur place sur le plateau de cette émission d’information et de divertissement qui reste la plus suivie de Polynésie. 
Au cours d’une heure de talk show, ce rendez-vous incontournable depuis 15 ans donne la parole aux invités et fait la part belle à l’actualité sous toutes ses formes.
 
Cette semaine, retrouvez....  
 
Ils sont nombreux à se succéder aux micros de vos présentateurs préférés ! Cette semaine, vous pourrez retrouver – entre autres : 
 
Lundi 8 septembre, Edouard Malakai et Heiano Alezrah, alias Rai et Nono, présenteront la série « Rai et Nono », diffusée sur Polynésie 1ère à partir du même jour à 19h25
 
Mardi 9, Michael Gregorio, la star des chanteurs imitateurs qui se produit sur la scène du Grand Théâtre de la Maison de la Culture du 11 au 13 septembre, nous fera l’honneur de sa présence. 
 
Mercredi 10, Gilles Cozanet et Hinano Tetuanui viendront parler de la journée du patrimoine organisée à Polynésie 1ère et lors de laquelle le public est invité à venir visiter la station. 
 
Jeudi 11, Evy Hirshon nous fera découvrir son livre : « La bonne cuisine d’Evy ».
 
Enfin, vendredi 12, l’orchestre Jimmy Band animera votre dernier déjeuner avant le week-end !