Manège fou à Vaitupa : l'inconscience des jeunes

faits divers tahiti
manège fou à Vaitupa
©capture d'écran Youtube
Sur Facebook, circule une vidéo tournée à la foire de Vaitupa. Où l'on y découvre que des jeunes ne respectent aucune règle de sécurité sur certains manèges.

La semaine dernière à Vaitupa, Anaïs, 13 ans, a eu une fracture du coccyx après avoir été éjectée d'une auto-tamponneuse parce qu'un autre jeune, à bord lui aussi d'une auto-tamponneuse, avait foncé sur elle. Cette jeune collégienne a bénéficié de 21 jours d'ITT et reprendra donc le chemin de l'école dans des conditions difficiles.

Cette triste histoire n'est certainement pas un cas isolé. Sur Facebook, une vidéo a été mise en ligne et montre à quel point l'inconscience de certains jeunes mène loin en ne respectant aucunement les règles de sécurité.

Sur le papio Matterhorn à Vaitupa, l'un deux n'hésite pas à se balancer dans la nacelle dans laquelle il est assis. A un moment, la nacelle se retrouve bloquée en haut, et le jeune a la tête en bas ! Heureusement que la ceinture de sécurité le retient. Nul doute que s'il avait été blessé, il aurait mis en cause le propriétaire du manège.


Manège fou à Vaituapa : l'inconscience des jeunes
©capture d'écran Youtube


Manège fou à Vaituapa : l'inconscience des jeunes
©capture d'écran Youtube