Marine Lorphelin aux urgences à Tahiti: fin du mystère

people tahiti
marie
©D.R.
Présente ce week-end en Polynésie pour l'élection de Miss Tahiti 2014, Marine Lorphelin a eu à subir un léger contretemps durant son séjour, comme le prouve une photo aux urgences postée sur son compte Twitter.
Pourtant, comme le démontrent les nombreuses photos publiées sur son compte Instagram, tout semblait très bien se passer depuis son arrivée à Tahiti. Balade au marché, plage de sable fin, spectacle de danse et rencontre avec les dauphins étaient au rendez-vous. La jeune femme de 21 ans avait vraiment l'air de profiter à fond de son séjour.
Or, c'est ce samedi 28 juin que la jolie brune a annoncé la mauvaise nouvelle sur Twitter. "Journée spéciale à #Tahiti. Élection décalée et un passage aux urgences" a-t-elle tweeté, ajoutant avec une petite pointe d'humour "La médecine m'a rattrapée #bobo". Pour rappel, Marine Lorphelin étudie la médecine dans l'objectif de devenir pédiatre.

lorphelin

 
Mais alors, que s'est-il passé ? Pourquoi Marine a-t-elle été hospitalisée ? La réponse a ces questions est désormais connue: Même si Miss France 2013 a profité de son séjour en Polynésie pour pratiquer un des sports de glisse qu’elle affectionne : le wake board, pratique non sans danger, elle s'est simplement cogné la tête contre un climatiseur. Aucune chute sportive, et un passage express chez les taote. Il n'en faut pas plus pour affoler la presse people métropolitaine. Pas bien grave puisqu'"elle est déjà retournée sur les bancs de la fac" signalent certains journaux.